En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

  • Cimetières

    Cimetières

Cimetières

L'ancien cimetière

Angle de l'avenue Latécoère et de la rue de l'église (à côté de l'église Saint-Agne). Il comprend 691 concessions funéraires.


Le cimetière du Pigeonnier (nouveau cimetière)

Chemin de Madame, en haut de l'avenue de Suisse, en face du Pigeonnier.
Créé dans les années 70 et agrandi en 2002 il y a actuellement 400 concessions, soit la moitié de sa capacité. Il comprend également un columbarium, jardin du souvenir. 


Localisation des églises de Ramonville pour les obsèques 

  • Eglise Saint-Jean (église moderne), place Jean-Jaurès
  • Eglise Saint-Agne (ancienne église), rue de l'église

Les concessions

Il existe deux types de concessions : les concessions non bâties (tombes) et les concessions bâties (fosse maçonnée et caveau).

Les tarifs des terrains des concessions sont décidés lors du budget annuel en conseil municipal. Les personnes désirant acquérir un terrain doivent prendre contact avec la mairie et faire appel à des professionnels pour le bâti.

Actualité liée

Voir tout

Actualité liée

Alaé, le pôle Éducation jeunesse recrute !

Toute l'année, le pôle Éducation jeunesse recherche des animateurs et animatrices pour encadrer les enfants sur les temps périscolaires.

Actu Alae

+

Appel à candidature : achat d’électricité verte

Appel à candidature : achat d’électricité verte

La mairie de Ramonville lance un avis d'appel à candidature pour l’établissement d’une convention de partenariat ayant pour objet d’assister les ramonvillois·es dans leurs achats d’électricité verte.

 

+

Résultats du Grand Jeu de Ramonville

Le tirage au sort des gagnant·es des lots mis en jeu dans le cadre du grand jeu de Ramonville s'est déroulé le lundi 18 janvier sous contrôle d'huissier.

+

Click'n Co

Click'n Co

Pour soutenir les commerces et les restaurants, le Sicoval lance un dispositif de click & collect.

+

Voir tout