En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Réféeent·e logstique et mobilier urbain

La mairie recrute un.e Agent·e polyvalent·e pour le service logstique en CDD de 6 mois.

Date de parution de l'offre : 24/11/2021

Date de fin de l'offre : 31/12/2021

Prise de poste : 21/02/2022

Missions générales du poste

Sous la responsabilité du chef d'équipe bâtiments, vous organisez et coordonnez l’activité des agents logistique et mobilier urbain (3 agents). Vous réalisez également les opérations de manutention et transport de matériel.

Document associé : Annonce

Pour candidater, envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chargé.e d'opérations Batiment / voirie en CDD

La mairie recrute un.e chargé.e d'opération Batiment / voirie en CDD 1 an temps complet.

Date de parution de l'offre : 05/11/2021

Fin du dépôt des candidatures :03/12/2021

Date de prise de poste : au plus tôt

Missions générales du poste

le cadre du projet de mandat 2020-2026, la Ville entend mettre en œuvre un plan global d'investissement de près de 30 millions d'euros, qui comporte notamment la réalisation d'opérations d’aménagement ou de requalification de l'espace public et de rénovation d'équipements scolaires, culturels et sportifs.
La conception et la réalisation de ces projets reposera sur la prise en compte de deux démarches dans laquelle la Ville s'est fortement engagée, à savoir :
• la transition écologique et la santé environnementale, avec la réalisation d'équipements publics bas carbone et à énergie positive conformément au PLU,
• la démocratie ouverte, avec la mobilisation de différentes instances de concertation et de participation.

Dans ce contexte et sous la responsabilité de la Direction des Services Techniques et de l’Urbanisme, vous contribuez à la gestion technique, administrative, et financière de travaux sur le patrimoine bâti de la collectivité et à la coordination des travaux de voirie et réseaux sur le domaine public gérés par l’intercommunalité.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/VRD) avant le 3 décembre 2021 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.