En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Agent·e de légumerie

La mairie recrute, pour le Pôle Restauration, un.e Agent·e de légumerie (CDD6 mois).

Date de parution de l'offre : 23/09/2022

Fin du dépôt des candidatures : 12/10/2022

Prise de poste : 07/11/2022

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/LEG) avant le 12/10/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent.e propreté urbaine

La mairie recrute un.e agent.e urbaine en CDD (6mois) à temps complet.

Date de parution de l'offre : 22/09/2022

Date de fin de l'offre : 14/10/2022

Date prise de poste : au plus tôt

Missions générales du poste : Sous la responsabilité du Chef d'équipe et dans une volonté de participer à la qualité du cadre de vie des habitants, vous assurez seul ou en équipe la propreté de la commune.

Document associé :

Annonce

Pour candidater, envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent de restauration

La mairie recrute, pour le Pôle Restauration, un.e agent.e de restauration en CDD 14h par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi 12h - 15h30).

Date de parution de l'offre : 13/09/2022

Fin du dépôt des candidatures : 30/09/2022

Prise de poste : au plus tôt

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf :VS/AB/Resto) avant le 30/09/2022 :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent·e d'accueil et administratif·ve CCAS

La mairie recrutement un·e agent·e d'accueil et administratif·ve pour le CCAS.

Date de parution de l'offre : 22/09/2022

Date de fin de l'offre : 07/10/2022

Poste à pourvoir : au plus tôt

Missions : Sous la responsabilité de la directrice du CCAS, vous assurez l’accueil du CCAS et la gestion administrative des aides sociales légales et/ou facultatives.

Pour prendre connaissane du poste : Annonce

Adresser votre candidature (CV, et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/CCAS) avant le 07/10/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Veilleur de nuit

La mairie recrute un·e Veilleur de nuit.

Date de parution de l'offre :16/09/2022

Date de fin de l'offre : 07/10/2022

Date de prise de poste : au plus tot

Missions : Sous la responsabilité de la directrice de la Résidence Autonomie Francis Barousse, vous assurez une permanence à la résidence autonomie sur l’amplitude horaires de 20h à 8h et intervenez en cas d’urgence. Vous assurez également l’entretien des parties administratives et communes du bâtiment, sur une durée de 2 à 3h par nuit.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/RAFB) avant le 7  octobre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent.e polyvalent.e pour l'entretien des bâtiments du service des sports

La mairie recrute, pour le Pôle patrimoine et services techniques, un.e agent.e polyvalent.e pour l'entretien des bâtiments du service des sportsen CDD.

Date de parution de l'offre : 12/09/2022

Date de fin de l'offre : 30/09/2022

Prise de poste : au plus tôt

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.