En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Directeur·trice CCAS

La mairie recrute un·e Directeur·trice CCAS en CDD de 6 mois à mi-temps.

Date de parution de l'offre :19/05/2022

Date de fin de l'offre : 10/06/2022

Date de prise de poste : 01/07/2022

Missions : Sous la responsabilité de la directrice générale adjointe Cohésion sociale et Services à la population, en lien avec l'élue concernée ainsi qu'avec le Président du CCAS et en associant votre équipe, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des orientations en matière de politique sociale de la collectivité.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/CCAS ) avant le 10/06/2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2 Maîtres Nageur·euse-sauveteurs·euses

La mairie recrute deux Maîtres Nageur·euse-sauveteurs·euses en CDD pour la période estivale.

Date de parution de l'offre :14/03/2022

Date de fin de l'offre : 22/04/2022

Date de prise de poste : 01/06/2022

Missions : Sous l’autorité du responsable de l’établissement et chef de bassin, vous mettez en œuvre l’enseignement de la natation. Vous veillez à assurer la surveillance et la sécurité des usagers en appliquant le POSS et en faisant respecter le règlement intérieur de l’établissement.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/MNS2) avant le 22 avril 2022: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agent.e propreté urbaine

La mairie recrute un.e agent.e urbaine en CDD (12 mois) à temps complet.

Date de parution de l'offre : 11/05/2022

Date de fin de l'offre : 10/06/2022

Date prise de poste : au plus tôt

Missions générales du poste : Sous la responsabilité du Chef d'équipe et dans une volonté de participer à la qualité du cadre de vie des habitants, vous assurez seul ou en équipe la propreté de la commune.

Document associé :

Annonce

Pour candidater, envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur·trice de la Médiathèque Simone de Beauvoir

La mairie recrutement un.e Directeur·trice de la Médiathèque Simone de Beauvoir.

Date de parution de l'offre : 10/05/2022

Date de fin de l'offre : 17/06/2022

Prise de poste : au plus tôt

Missions générales du poste

Sous la responsabilité de la Directrice du pôle animations culturelles, vous serez chargé·e de mettre en œuvre le PCSES, qui structure le projet d’établissement et de proposer des évolutions permettant de mieux répondre aux besoins des habitants. Vous serez le moteur de cette démarche, serez à même d’accompagner le changement et saurez impliquer et fédérer l’équipe.

De plus, vous assurerez la mise en place du projet d’intégration d’une ludothèque associative en tant que service municipal de la médiathèque.

Document associé :

Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/DMED ) avant le 17 juin 2022: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable service budgét comptable

La mairie recrute un·e Responsable service budget comptable.

Date de parution de l'offre :06/05/2022

Date de fin de l'offre : 07/06/2022

Date de prise de poste : 07/06/2022

Missions : Sous la responsabilité de la directrice du pôle ingénierie financière et commande publique et en lien étroit avec la directrice du pôle action sociale et la directrice de la Résidence Autonomie Francis Barousse, vous préparez et exécutez les budgets à caractère social de la ville et de ses établissements publics.
A ce titre, vous veillez à l’optimisation des recettes et à la rationalisation des dépenses conformément aux directives en vigueur au sein de la collectivité. Vous participez également aux missions d’agent comptable pour les autres budgets de la collectivité fin de soutenir l’activité de l’équipe.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/finances ) avant le 7 juin 2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conseiller·ère en économie sociale et familiale (ALT)

La mairie recrute un.e Conseiller·ère en économie sociale et familiale (ALT) en CDD (renfort) d'un an.

Date de parution de l'offre : 19/05/2022

Date de fin de l'offre : 10/06/2022

Date de prise de poste : au plus tôt

Missions : Rattaché·e à la Directrice du Pôle, vous assurez diverses missions en direction des publics les plus fragiles, avec une connotation importante dans le domaine du logement ALT Vous participez à toutes les missions propres au CCAS de Ramonville.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature avant le (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/CESFALT) avant le 10/06/2022 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Saisonnier·ère agent technique piscine

La mairie recrute un·e Saisonnier·ère agente technique piscine (CDD 1 mois)

Date de parution de l'offre :11/05/2022

Date de fin de l'offre : 03/06/2022

Date de prise de poste : 01/08/2022

Missions :

Au sein du Pôle Animations locales, sportives et associatives et sous l’autorité du responsable de la Vie sportive, vous assurez le suivi, l’entretien et la maintenance des installations techniques ainsi que des locaux de l’établissement. Vous assurez également sécurité et la surveillance des usagers.

Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/Piscine) avant le 3 juin 2022. : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Assistant.e de direction / Assistant.e administratif.ve et comptable

La mairie recrute, pour la Résidence Autonomie Francis Barousse, un·e Assistant.e de direction / Assistant.e administratif.ve et comptable.

Date de parution de l'offre : 10/05/2022

Date de fin de l'offre : 03/06/2022

Prise de poste : 22/06/2022

Missions générales du poste

Sous la responsabilité de la directrice de la Résidence Autonomie Francis Barousse, vous assurez une mission générale administrative et comptable quotidienne.

 Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/ARAFB) avant le 3 juin 2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référent·e jeunesse

La mairie recrute, pour le Pôle Action sociale, médiation et prévention sociale, un.e Référent·e jeunesse en CDD d'un an à temps complet.

Date de parution de l'offre : 10/05/2022

Fin du dépôt des candidatures : 03/06/2022

Prise de poste : 03/06/2022

Missions générales du poste :

Le référent jeunesse accompagne les jeunes âgés de 16 à 25 ans, les oriente le cas échéant vers les services les plus adaptés à leurs besoins. Il met en place l’accueil individuel des jeunes du centre social basé sur une approche globale et transversale des questions jeunesse : vie sociale, citoyenneté, accès à la culture et aux loisirs.

Il développe des actions collectives contribuant à l’épanouissement et à l’information de ce public. Il met en place des actions jeunesse déployées au sein du centre social. Il  s’agit pour le référent jeunesse de permettre aux jeunes de s’exprimer et de prendre conscience de leurs difficultés. Pour cela, la mission du référent jeunesse est de remobiliser le jeune à travers des projets individuels et collectifs (scolarité, emploi, culture, loisirs etc.) et de croire à ses aspirations. A travers un travail de rue, sa mission est  aussi de repérer les jeunes qui ne sont pas identifiés par les institutions et de bâtir avec eux et leur famille une relation de confiance.

 Document associé : Annonce

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/EDUC) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.