En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus OK

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Aides à l'emploi

La mairie recrute

Responsable service budgét comptable

Date de parution de l'offre : 01/02/2023

Date de fin de l'offre : 27/02/2023

Date de prise de poste : au plus tôt

Missions : Sous l’autorité et en collaboration avec la Directrice du pôle de l’ingénierie Financière, de la Commande publique et des achats, vous assurez la gestion budgétaire et comptable de la collectivité. Dans le cadre de cette mission vous animez et coordonnez une équipe de 3 agents (répartir, planifier et contrôler les activités) afin de les dynamiser et accompagner leur montée en compétences.

Pour en savoir plus

Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation (si titulaire)) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/FI) avant le 27 février 2023 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Gestionnaire budgétaire et comptable des budgets sociaux

Date de parution de l'offre :01/02/2023

Date de fin de l'offre : 27/02/2023

Date de prise de poste : au plus tôt

Mission  : Sous la responsabilité de la directrice du pôle ingénierie financière et commande publique et en lien étroit avec la directrice du pôle action sociale et la directrice de la Résidence Autonomie Francis Barousse, vous préparez et exécutez les budgets à caractère social de la ville et de ses établissements publics. A ce titre, vous veillez à l’optimisation des recettes et à la rationalisation des dépenses conformément aux directives en vigueur au sein de la collectivité. Vous participez également aux missions d’agent comptable pour les autres budgets de la collectivité fin de soutenir l’activité de l’équipe.

Pour en savoir plus

Adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Monsieur Le Maire (réf : VS/AB/BCBS) avant le 27/02/2023: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.